lundi 27 juillet 2009

It's all about...Tractors !



Un grand merci à Tony, sans qui je n'aurais pu concevoir cette série.
Et grâce à qui j'ai découvert un monde confidentiel, chargé d'histoire, magique et beau !
A big thanks to Tony without whom I wouldn't have been able to make this story !















































































































































































































































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Simplement, j'ai adoré.... TONY

Anonyme a dit…

Très belle série. Bravo
Julien

Anonyme a dit…

Magnifique, quel beau coup d'oeil, je suis fan!

Lucille W a dit…

Merci à vous !

Mme Chad'OK a dit…

Je vois des tracteurs avec du foin passer devant chez nous,toute la journée, mais jamais de si près
Très belles photos! Bravos mile fois
Béatrice